True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marla
Living dead girl - Admin
Living dead girl - Admin
Marla


Féminin Nombre de messages : 9460
Age : 39
Localisation : Toulon, Var
Blood : SFU Addict
Citation : It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
Date d'inscription : 13/09/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:56

    Bonjour à toutes et tous,

    Après des mois de réflexion, Caprica et moi sommes arrivées à une conclusion sans appel : nous avons décidé de mettre le forum en stand-by. C'est à dire que les inscriptions de nouveaux membres sont fermées et tous les sujets sont verrouillés. Tous les sujets et toutes les catégories sont encore visibles, mais vous ne pourrez plus répondre aux sujets, mis à part un dernier que je vais ouvrir pour l'occasion, si vous avez envie de passer nous faire un coucou.

    En tout cas pendant toutes ces années sur le forum, nous avons fait plein de belles rencontres, nous avons bien ri avec les membres, nous avons débattu sur à peu près tous les sujets possibles, nous pouvons dire que dans l'ensemble nous avons passé de très bons moments. En tant que staff du forum, Caprica et moi avons passé énormément de temps à "travailler" sur ce forum et nous en sommes vraiment contentes et fières parce qu'il a quand même connu de beaux moments de gloire ! Nos statistiques étaient vraiment excellentes, mais voilà les bonnes choses ont une fin et nous savions tous que le forum ne pourrait pas toujours aussi bien fonctionner après le final de la série.

    Nous vous embrassons bien fort et nous vous remercions pour tous les bons moments passés ensemble !

    Do bad things ♥

    Marla et Caprica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorawonka.wordpress.com
caprica
P'tit lutin tyrannique - Modo
P'tit lutin tyrannique - Modo
caprica


Féminin Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : Nowhere !
Blood : Vampire Addict
Citation : Nudity is great !!!
A.Skarsgard
Fermeture du forum 860952

Date d'inscription : 12/08/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

De beaux souvenirs de conversations délirantes sur des sujets sortant parfois (voire même souvent Cool ) du cadre d'un forum dédié à une série.
De belles rencontres virtuelles, un échange parfois tendu mais souvent désopilant durant les diffusions des épisodes.
Bref, un énorme "MERCI" à vous tous, en espérant se retrouver ailleurs.

Kisssss
Caprica
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Living dead girl - Admin
Living dead girl - Admin
Marla


Féminin Nombre de messages : 9460
Age : 39
Localisation : Toulon, Var
Blood : SFU Addict
Citation : It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
Date d'inscription : 13/09/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 21 Juin - 1:31

C'est la fin d'une ère, ça va me manquer...

Je viens de relire quelques conversations par ci par là et j'en ris encore ! Franchement j'ai plein de bons souvenirs avec les membres de ce forum, je suis vraiment contente d'avoir fait partie du staff et de l'aventure. J'ai administré et modéré pas mal de forums, mais j'avoue que celui là restera tout particulier pour moi.

À tous ceux qui passeront par là, je vous fais de gros bisous et je repasserais régulièrement voir s'il y a des messages...

~ Laura I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorawonka.wordpress.com
blacklancelot
Anathème
Anathème
blacklancelot


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2010

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 9:26

Et bien que voilà une triste nouvelle,

Mais comme tout forum dédié à une série, il est dificile de survivre à l'arret de la série.

Je fréquentais moins le forum ces derniers mois, par manque de temps et aussi car la série m'a beaucoup déçu sur ses deux dernières saisons.

Mais je conserve un excellent souvenir de nos discussions.

Merci a toutes et tous pour ces moment passé ensemble.

A bientôt !


William
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Living dead girl - Admin
Living dead girl - Admin
Marla


Féminin Nombre de messages : 9460
Age : 39
Localisation : Toulon, Var
Blood : SFU Addict
Citation : It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
Date d'inscription : 13/09/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29

Merci BL ça fait plaisir ♥

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorawonka.wordpress.com
cocoe
Télépathe
Télépathe
cocoe


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 52
Localisation : somewhere over the rainbow
Blood : SFU Addict
Citation : Every day
above ground
is a good one.


Date d'inscription : 22/02/2010

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:13

Même si je ne le fréquentais plus vraiment le forum il restera un excellent souvenir pour moi. Merci pour tous ces bons moments partagés et votre gentillesse.
Bisous. Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Cocotte
Sorcier
Sorcier
Cocotte


Féminin Nombre de messages : 5691
Age : 37
Localisation : Mystic Falls
Blood : Harris Addict
Date d'inscription : 09/03/2010

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:04

Coucou tout le monde,

Je suis tellement triste d'apprendre la fermeture du forum, c'est vrai que cela fait un moment que je n'étais plus venue, mais je ne pensais pas qu'on arriverai à cette fatilité de fermeture.
Qu'est ce qu'on en a passé de bons moments, je prenais un énorme plaisir à venir plusieurs fois par jour, consulter le forum, en vous lisant.
De belles rencontres, ma Tite Marla, ma compatriote Caprica, mais également ma petite whynot ( désolé si j'en oublie certains, mais ce sont les premiers noms qui me viennent à la tête) 😊
J'espère un jour qui sait vous retrouver, même par pur coïncidence sur un autre forum
Un très bientôt tout le monde et merci encore pour tous ces beaux moments passés

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Notre forum
» Annuaire de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood ::  :: Fermeture du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser